dimanche 20 janvier 2008

Comment financer votre résidence secondaire à l'étranger ?


L'immobilier résidentiel à l'étranger a clairement le vent en poupe. Quelle est la meilleure façon de procéder ?

L'immobilier résidentiel à l'étranger a clairement le vent en poupe. Il ressort d'une récente étude de Merrill Lynch que 46 % des investisseurs européens possédant un patrimoine mobilier de plus de 1 million USD sont propriétaires d'une habitation à l'étranger. Au total, 15 millions d'Européens possèdent une seconde résidence à l'étranger et ce sont les Britanniques et les Allemands qui mènent la danse.

De plus en plus de Belges possèdent également ou ont l'intention d'acquérir un logement dans un pays de villégiature en vogue comme la France, l'Espagne, le Portugal ou l'Italie. Ils sont généralement à la recherche de calme et de soleil et ils considèrent une seconde résidence comme un placement ou ils comptent aller y vivre lorsqu'ils seront pensionnés.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Evaluez l’épargne disponible, éstime votre capacité de remboursement, avant de choisir parmi les différentes formules de crédit immobilier et anticipez sur l’évolution probable de ses ressources et de ses besoin
http://fr.gate-away.com

Anonyme a dit…

Résidence en ESPAGNE

La Banque Espagnole BBVA peut financer des projets d’achat d’une résidence en Espagne et de plus, les conseillers sont bilingues.
Site web: http://www.bbva.fr